Un projet pour faire vivre la forge

L’Association des Amis de la Vieille Forge de Charmey a été créée en 2015. Avec le slogan Vivre les traditions, la réalisation de ce projet permet de voyager à travers le temps et l’histoire des métiers de forgeron et de maréchal-ferrant. Il constitueune tranche d’histoire du temps passé.

On peut adhérer et soutenir les activités de l'Association.

Objectifs de l’Association

• Conserver, exploiter et promouvoir la Vieille Forge de Charmey
  • Assister et encourager ses membres dans toutes les activités visant à la promotion et à la sauvegarde du patrimoine de la forge
  • Soutenir toutes les initiatives nécessaires pour promouvoir les métiers de la métallurgie
  • Organiser des visites et des journées de démonstrations en collaboration avec La Gruyère Tourisme et le Parc naturel régional Gruyère Pays-d’Enhaut.

logobaspage

Copyright © 2024 Association des amis de la vieille forge de Charmey - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

SitemapsConnexion / Déconnexion - Espace privé - Contact